Cours privé Pilates Bruxelles

Bruxelles en fin d’année 2023

L’hiver approche à grands pas et on a naturellement envie de ralentir ses activités en extérieur, de se tourner vers un temps pour soi – cette période est propice aux cours particuliers, à l’observation de notre façon de faire de l’exercice, d’aborder les mouvements et les activités physiques.

Vous souhaitez faire un cours particulier ou en essayer un sans engagement ?  Contactez moi !

En ce qui concerne les cours collectifs de pilates – un cours a désormais lieu les lundis soir au studio My Body Shape à Woluwe Saint Lambert, et un autre jeudis midi à l’école de danse Accordanse, dans la même commune bruxelloise. Vous pouvez nous rejoindre à n’importe quel moment de l’année !

Récemment j’ai été invitée par une école pour proposer une initiation à la méthode pilates, dans le cadre de la journée pédagogique des professeurs. Cette activité a permis de clore un moment ensemble en s’amusant et en découvrant quelque chose de nouveau. C’est une excellente façon de tester une méthode et, si l’intérêt se présente, former un groupe. Cela a été le cas avec l’école mentionnée, et un cours a vu le jour le lundi après-midi, dans le prolongement de la journée de travail.

Organiser une activité comme pilates ou feldenkrais sur le lieu de travail peut être une très bonne solution – pratique et simple à mettre en place. On peut en discuter ensemble.

Joyeuses fêtes et à bientôt ! tara

Octobre 2023

La plus importante actualité est certainement le début de cette nouvelle aventure bruxelloise – l’ouverture du studio taash ! J’en ai rêvé depuis longtemps, d’un endroit à soi où je pourrais proposer des cours et des leçons à ma façon, en consacrant le temps et l’attention nécessaire à chaque personne.

Petit à petit, en cette rentrée 2023, les cours collectifs se mettent en place également dans des salles de sport, dans les écoles, les entreprises….Je mettrai les horaires sur le site pour ceux qui pourraient être intéressés par ces options.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact pour vos questions ou idées. On peut en discuter ensemble.

Retour en haut